Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

5 sept. 2012

CONCOURS sur la blogosphère

UPDATE - Suppression des vieux concours.

Nombreux sont les blogueurs à instaurer des concours sur leur blog ou leur page Facebook. Seulement on n'est pas toujours au courant ^^ Cet article à pour but de référencer tout les concours que je connais et qui sont sur la blogosphère. J'espère qu'il vous sera utile ;)

- Chez La récréation culturelle de Yuka : 1 livre à gagner (Trackers) jusqu'au 7 septembre -> ICI
- Tout une panoplie de concours chez Melliane : c'est par ICI !
- Chez La vie des livres : 1 broché ou 2 poche à gagner jusqu'au 24 novembre ! > ICI

3 commentaires:

  1. Si ça t'interesse j'ai le mien aussi de concours. Enfin pleins de concours pour les un an de notre blog: http://betweendandr.blogspot.fr/2012/08/first-event-anniversaire.html

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, il y a eu un bug ^^ Je disais que j'organise un concours également pour faire remporter 3 exemplaires de la bio non officielle des acteurs de Hunger Games. Si ça te tente? Voici le lien : http://cestjustemonavis.wordpress.com/2013/11/20/concours-biographie-des-trois-acteurs-de-hunger-games/

    Merci beaucoup ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...