Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

7 mai 2012

CHALLENGE Bit-lit 2012


Toujours sur Livraddict, j'ai découvert un challenge qui m'étais passé sous le nez jusqu'alors.
Il s'aggit du Challenge Bit-lit organisée par akasha qui prendra fin le 31/12/12

Il y a plusieurs niveaux :
* Dégustation de cadavres : 3 livres lus
* Dégustation d'animaux : 7 livres lus
* Dégustation de poche de sang : 12 livres lus
* Dégustation d'un humain : 18 livres lus
* Dégustation orgiaque : 25 livres lus

Pour ma part j'ai décidé de m'inscrire à la Dégustation d'humains (berk).

Si vous décidez de nous rejoindre, aller voir le topic du challenge ICI :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...