Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

27 mai 2012

In My Mailbox [8]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Premièrement j'ai reçu mon troisième livre pour la lecture commune ainsi qu'Alsorvampred accompagné de son superbe MP et flyers !!! *-*

 

Ensuites, j'ai acquis des livres numériques grâce à Rowane, Ginahebe, Athame, et bien d'autres...  Un grand merci pour le partage ! :)

  
 
  

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

3 commentaires:

  1. Rebecca Kean est vraiment sympa j'espere qu'il te plaira aussi. J'aimerais vraiment beaucoup lire le livre perdu des sortileges, j'espere que ça te plaira! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. A mesure que je vois la lecture de Rebecca Kean approcher, j'apréhende. Ce qui est idiot c'est que je mourrais d'envie de le lire avant...

    Je n'ai plus le lien du Livre perdu des sortilèges, mais je vais essayer de te le retrouver. Par contre c'est un eBook ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...