Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

22 août 2012

Top Ten Tuesday [9]



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par
The Broke and the Bookish et repris
en français par Iani.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Hé oui, encore une fois j'ai fais une grande pause entre mes deux TTT. En effet les thèmes ne m'inspiraient pas vraiment, et je n'avais pas forcément le temps de participer :s
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
~ Voici le thème de la semaine :

Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience !

1. Charley Davidson T2 : Deuxième tombe sur la gauche, de Darynda Jones
Je pense que certain le savent déjà, c'est LE livre que j'attends le plus ! Et... Il sors dans 2 jours !! Houra !! Le T1 à été l'un de mes plus gros coup de coeur de l'année 2012, il me tarde de retrouver Charley et Reyes !


2. Insaisisable T1 : Ne me touche pas, de Tahereh Mafi
Depuis que j'ai lu une chronique en VO je m'intéresse de près à ce livre. Beaucoup de blogueurs en ont fait des chroniques très positives et bon nombre d'entre eux ont eu un coup de coeur. Il me tarde de lire ce livre, il à l'air génial et le sujet n'est pas commun !!


3. Saga des frères Fuentes T3 : Irrésistible Fusion, de Simone Elkeles
Un troisième tome que j'attends avec impatience aussi ! En effet cela fait presque un an que le tome 2 est sortit et - même si ce ne sont que des tomes compagnons qui parle chacun d'un frère différent - j'ai hâte de faire la connaissance de Luis *.*

4. Hex Hall T3 : Le sacrifice, de Rachel Hawkins
Gros coup de coeur pour les 2 premiers livres ! Trop hâte d'avoir la suite !!

5. Vampire City T6 : Carpe Corpus, de Rachel Caine
Ma saga préféré chez BlackMoon :D

6. Nés à minuit T3 : Illusions, de C.C. Hunter
J'ai beaucoup aimé les premiers tomes même si on ignore toujours qui est vraiment Kyllie. Le sysnopsis de ce tome laisse penser qu'on aura enfin la réponse :D

7. Phaenix Tome 1 : Les cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld
La prochaine parrution chez la Collection R. Les avis sont plutôt bons ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...