Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

21 mai 2012

CHALLENGE Des pavés sur la plage


Aujourd'hui j'ai encore craqué pour un challenge, il s'aggit cette fois du challenge « Des pavés sur la plage » qui consiste à lire... des pavés x) Il est organisé par Marmotte du blog Rongeuse de livres

Un pavé, c’est:
- en grand format, un livre qui dépasse les 350 pages
- en format poche, un livre qui dépasse les  500 pages

Comme je lis beaucoup de pavé, ce challenge est fait pour moi ! ;)

Si l'envie vous prend de nous rejoindre, vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au 31 mai 2012 à la suite de cet article.

2 commentaires:

  1. Il me tente bien.. mais j'ai déjà trop de challenges en cours !
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec celui-ci cela m'en fait 7, je me dit que je devrais arrêter mais j'en suis incapable lol
      Bonne prochaine lecture :)

      Supprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...