Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

20 mai 2012

CHALLENGE Je vide ma bibliothèque


Ce challenge me faisait de l'oeil depuis un moment mais je n'osais pas m'inscrire vu le nombre de challenge auquel je participe. Pourtant je me suis décidé aujourd'hui et même si la date d'inscription est dépassé Ayma, l'organisatrice, à bien voulu m'accepter :)

J'ai décider de participer dans la catégorie « Courageux, moi ? » ce qui me fait 45 livres dont voici la liste :

1) Demonica, de Larissa Ione
2) La première goutte de sang, de Jeaniene Frost
3) L'étreinte des ténèbres, de Jeaniene Frost
4) Lune de Miel Lune de Sang, par P.N. Elrod
5) Anita Blake T3, de Laurell K. Hamilton
6) Anita Blake T4, de LKH
7) Anita Blake T5, de LKH
8) Anita Blake T6, de LKH
9) Damnés T3, de Lauren Kate
10) Starters, de Lissa Price
11) Hantise, de Michelle Jaffe
12) Vampire Academy, de Richelle Mead
13) Hate List, de Jennifer Brown
14) La cité des ténèbres T2, de Casandra Clare
15) Vampire City T5, de Rachel Caine
16) Night School, de C.J. Daugherly
17) Les royaumes invisibles T1, de Julie Kagawa
18) CHERUB T5, de Robert Muchamore
19) CHERUB T6, de Robert Muchamore
20) CHERUB T7, de Robert Muchamore
21) CHERUB T8, de Robert Muchamore
22) Nuits d'enfer au paradis, de Stephenie Meyer
23) Démon intérieur T1, de Jenna Black
23) Wich & Wizard T1, de J. Patterson & G. Charbonnet
24) La maison de la nuit T6, de PC & Kristen Cast
25) Les vampires de Manhattan T1, de Melissa De La Cruz
26) Les Bannis et les Proscrits T1, de James Clemens
27) Belle de glace, de Anna Cheehan
28) iBoy, de Kevin Brooks
29) Star Incognito, de Meg Cabot
30) Mercy Thompson T3, de Patricia Briggs
31) La confrérie de la dague noire T1, de J.R. Ward
32) Rebecca Kean T1, de Cassandra O'Donnell
33) Chasseuse de la nuit T5, de Jeaniene Frost
34) Devil City T1, de Jana Oliver
35) La communauté du sud T1, de Charlaine Harris
36 - 45) Fruits basket T14 à 23, de Natsuki Takaya -> 2/10

2 commentaires:

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...