Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

29 juin 2012

CONCOURS Un petit aperçu ?


Dans peu de temps le blog atteindra les 500 commentaires et pour vous remercier j'ai envie d'organiser un petit concours.

Il est encore en cours de préparation mais je vais faire en sorte qu'il soit prêt une fois que nous aurons atteint les 500 commentaires. S'il est prêt avant, eh bien j'attendrais :p

Et comme je suis d'humeur charitable, je vous offre un tout petit aperçu ^^


Alors, qu'est-ce que c'est à votre avis ?

* * * UPDATE * * *

Voilà un second aperçu du concours, il est bientot terminer :)


Normalement vous savez qui c'est celui-là ! :p

6 commentaires:

  1. Heu.. Un autre indice ? x) Je vois pas lol
    Félicitations pour tous ces commentaires ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrais en ligne un autre indice très bientôt ;)
      Merci, mais c'est grâce à mes lecteurs :)

      Supprimer
  2. Je vois pas non plus ^^
    C'est super qu'autant de monde suivent ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis très heureuse, c'est pour ça qu'il était temps que j'organise un mini-concour ^^

      J'essayerais de mettre un autre aperçu très bientôt ;)

      Supprimer
  3. Oui mais en même temps ton blog ne serait pas aussi pertinent (& super agréable au premier abord !), tu n'aurais pas autant de lecteurs ;)

    Bon je suis nulle, je vois toujours pas lol Tant pis ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :$

      Le concours sera lancer bientôt, tu verra bien ;)

      Supprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...