Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

29 avr. 2012

In My Mailbox [4]

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine mon IMM est vraiment conséquant. En effet, après avoir fini ma première session du challenge PAL à zéro, j'ai le droit de faire mes achats. Alors autant vous dire que j'en ai profiter ! ;D

Achat papier, numérique, prêt, et livre cadeau sont au rendez-vous cette semaine !!


    
   
   


Quelques livres gentiment prêter par des amis et des internautes :

Ainsi que deux petits livres gratuits :

PAL actuel : 45 livres.

Avez-vous été sage dans vos achat ou gourmande comme moi ? :)

9 commentaires:

  1. Ouaaah que de choix!!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, du coup je ne sais pas par quoi commencer lol !
    Bonnes lectures à toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore : Tara Duncan (mais c'est une longue saga...) L'Amant Ténébreux c'est très sympa à lire ^^ (Bon c'est pas de la grande littérature par contre...)
    Faudrait aussi que je découvre les Laurel K Hamilton ^^
    Bonnes lectures :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Pour Tara Duncan oui c'est ce que l'on m'a dit. J'ai prévu de lire La confrérie de la dague noire très bientôt.
    Pour les Laurel K.Hamilton j'ai déjà lu les deux premiers tomes d'Anita Blake et c'est pas mal ;)
    Bonnes lectures à toi aussi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Oubhhh wahh, plein de livres que j'ai lu et aimé et adoré pour la confrérie de la dague noire

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aussi bien tentée par Wicca et les étoiles de Noss Head.
    Bonnes lectures
    Maia

    RépondreSupprimer
  7. @ Steph : Il y a pleins d'avis différent sur la confrérie mais il y a quand même pas mal de positif ^^'

    @ Maia : Noss Head à été un coup de coeur pour beaucoup de personnes, je pense donc le lire après mon livre actuel^^
    Bonnes lectures à toi aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Je veux trop une liseuse moi aussi ! Je suis entrain de négocier avec mes parents, je pense que c'est pour bientôt !
    En tout cas un IMM bien rempli. Le porte monnaie n'est pas trop en colère? x)

    RépondreSupprimer
  9. Je pense qu'il l'est mais en même temps il est habitué depuis le temps... lol

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...