Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

29 avr. 2012

Bilan - Mois d'Avril


J'ai réussi à me rattrapper et à lire plus de livres que prévu : c'est à dire 12 ! Ce mois à été très riche en coup de coeur avec pas moins de 5 coup de coeur, ce qui m'arrive rarement dans un même mois.

Voici mes livres lus dans l'ordre chronologique :


        
Nés à minuit tome 2, de C.C. Hunter
Eternels tome 5, d'Alyson Noël
Fairy tail tome 23, d'Hiro Mashima (non chroniquer)
   
Hex Hall tome 1, de Rachel Hawkins
Le sang du rock tome 1, de Jeri Smith-Ready
Hunger Games - guide officiel du film (non chroniquer)
      
Hex Hall tome 2, de Rachel Hawkins
Le livre de Saskia tome 1, de Marie Pavlenko
Switch Girl tome 13, de Natsumi Aida (non chroniquer)
  
La cité des ténèbres tome 1, de Cassandra Clare
Fruits basket tome 1, de Natsuki Takaya (non chroniquer)
Fruits basket tome 2, de Natsuki Takaya (non chroniquer)
  
Pour acceder à la chronique, clichez sur l'image du livre souhaiter.

Vous pouvez consulter le suivi de mes challenges sur la page correspondante :)

4 commentaires:

  1. Je remarque que tu as un beau bilan d'Avril mais que nous avons les mêmes goûts littéraires :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'avoue que je me suis surpassée ce mois-ci ^^ C'est bien ce que je pensais aussi ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les mangas aussi, en ce moment je lis les Vampire Knight et j'attends la sortie du 3eme tome de Secret service !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas lu les Vampire Knight en revanche je les ai vu en animé (les deux saisons) et j'avais adoré. Surtout Zéro lol

    Sinon j'ai été voir Secret Service et il me tente bien je l'ai mis sur ma WL ^^

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...