Virus L.I.V. 3 ou La mort des livres, de Christian Grenier
« Aussi, au moment où tu vas refermer cet ouvrage, lecteur, il faut que tu admettes cette éventualité : peut-être es-tu le héros d'une autre histoire, la tienne, qu'un lecteur lit dans un monde plus réel que le tien. Et moi, Allis, je tiens à te remercier : grâce à toi, désormais, j'existe. Peut-être pour très longtemps. Car ce sont les lecteurs qui rendent les personnages éternels. »
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
MES DERNIERS AVIS :
(du plus récent au plus ancien)

Mes dernier avis :

Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image Heberger image

29 avr. 2012

Changement de bannière



Coucou à toutes (et à tous ?)

A l'occasion de la sortie d'Alsorvampred le 15 mai prochain, j'ai décidé de mettre le tout premier roman de ma twicop Chloé à l'honneur avec une bannière à son effigie !

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ;)

Bisous

2 commentaires:

  1. Je suis énormément touchée par cette attention ^^

    Un grand MERCI à toi Elenah :-))

    Bisousss

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente qu'elle te plaise Chloé :)

    Bisouuus

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laisser une trace de votre passage, et à bientôt ;)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...